Première fois avec la famille

Bonjour !

C'était un bon week-end mais un peu fatiguée parce que le samedi je me suis réveillée avec un mal de tête, et je n'avais dormi que quatre heures, j'étais très fatiguée.
D'Énora 
Quand je suis arrivée à la maison je suis allée à la douche et quand j'ai eu fini j'ai dormi toute la journée.
À dix-neuf heures et demi je suis allée à la maison de les oncles de Juliette parce que c'était l'anniversaire d'Énora, la cousine de Juliette, et elle venait d'avoir dix-neuf ans. On a offert deux livres de psychologie car elle étudie ça.
plat aux poissions

Nous avons mangé un plat aux poissons qui était très bon, et après nous avons mangé du poulet avec des pommes de terre qui était très bon mais j'avais trop mangé, et encore il manquait la tarte aux pommes.
Je leur ai dit que je n'en voulais pas et ils m'ont dit que je mangeais très peu.

La famille est très agréable et j'ai passé une bonne soirée mais j'avais mal à la tête alors j'étais très fatiguée.
Le dimanche je suis restée toute la journée dans la chambre avec Juliette pour nous reposer toute la journée.
Peut-être que c'est un blog plus court mais c'était un week-end pour se reposer.
Au revoir!




Comentarios

Entradas populares de este blog

Le fin de l'échange !

la Bretagne ! ( partie 2 )

Deuxième semaine dans Normandie