Deuxième semaine dans Normandie


Deuxième semaine au Lycée Salvador Allende; avec nouvelles amies , et un emploi du temps bizarre. Les jeudi sont les pires jours que j’ai; je n’ai pas aucune heure libre et j'ai le cours de français, je n'aime rien parce que c'est très difficile à comprendre même pour les élèves d'ici, c’est horrible ! Au début je pense que nos horaires est meilleur parce que ici ils sont toute la journée au lycée, de 8 heures et demi jusqu’à 18.00 heures (ou 17 ça dépend) mais c'est mieux comme en Espagne, et manger à la maison.
Lycée Salvador Allende avec mes amies
La première semaine je n’ai trop parlé avec la gens de ma classe, c’était déjà assez difficile comprendre ce que les professeurs disaient… mais aujourd'hui j’ai parlé un peu plus et je crois que, d'ici quelques semaines, je serai plus à l'aise avec eux.

Chez moi
Crêpes chez moi

Le mercredi est le meilleur jour parce que toutes les filles vont ensemble chez l'une d'entre nous et nous mangeons et restons toute la journée ensemble. Ce mercredi nous sommes allées chez moi et nous avons mangé des crêpes. Ils étaient très bonnes. 


Maintenant, je suis très a l'aise avec la famille, les amies, et je pense que cette expérience on devrait tous la vivre parce que tu découvres le français en vivant des expériences et en étant avec des gens différents. 
Lycée Salvador Allende avec Marcel

C'est tout pour ce blog ! Au revoir !

Comentarios

Entradas populares de este blog

Le fin de l'échange !

la Bretagne ! ( partie 2 )