Introduction de mon blog





VIVRE EN NORMANDIE


Salut! 

Je m'appelle Paula Calvo et ce sera une blog où je mettrai la vie que je mènerai en Normandie pendant 7 semaines. 

Et qui nous sommes? Nous sommes une groupe d'enfants de 15 ans qui étudie français comme première langue et nous nous sommes engagés à faire une échange.

Une échange consiste en voyager a l’étranger de la language que tu étudies (dans mon cas c'est le français) et après le correspondant vient chez moi. 

Ben, cette expérience commencera le 19 janvier quand nous serons à l'aéroport, une fois là, il n'y aura pas de retour. 

J'envie d'y aller et apprendre de le meilleur façon posible, que ce parlant et écoutent le français originel. 

Pour mettre fin, j'ai hâte d'aller en Normandie , d'apprendre, m'amuser, de me tromper pour améliorer. 

Au revoir ! J'espère que vous avez aimé le première blog!


Comentarios

Entradas populares de este blog

Le fin de l'échange !

la Bretagne ! ( partie 2 )

Deuxième semaine dans Normandie