Première semaine dans Normandie

La première semaine était un peu bizarre parce que je j’étais encore en train de m’habituer à la vie ici.
chez Thaïs
En premier lieu, je vais au lycée l'après-midi et je n'aime pas du tout parce que en Espagne après avoir mangé nous rentrons à la maison. Quand la journée se termine, nous avons fini très fatiguées.
Autre chose qui est différent l'Espagne c'est la nourriture, ici tout est fait avec du beurre, et je n’aime pas le beurre, et je suis habituée au goût de l’huile. Mais je dois m’habituer à sa façon de cuisiner.
Une chose que j'ai trouvé très curieuse sont les toilettes que sont mixtes, c'est un peu bizarre.
Le meilleur jour de la semaine c'est le mercredi car nous n'allons pas en cours l'après midi, et avec les autres correspondantes, on va chez une amie et on mange et on passe l'après-midi ensemble.

Mercredi chez Jade
Ce week-end, le samedi, ma correspondante et deux amies de la mère on est allées dans un centre commercial. Nous sommes restées toute la journée et le soir nous sommés allées a Honfleur, c'est un petit village qui a un port.


Honfleur
J'ai mangé un crêpe au nutella à côté du port.
Après nous sommes allées a la maison, je me suis douchée et moi et ma correspondante on a regardé Netflix ensemble.
C'était une bonne semaine, j'espère qu'elles seront toutes pareilles.
Au revoir!














Comentarios

Entradas populares de este blog

Le fin de l'échange !

la Bretagne ! ( partie 2 )

Deuxième semaine dans Normandie