1 mois dans Normandie !



Bonjour !
Je suis arrivée à la moitié de cette expérience en Normandie, c'est incroyable, c'est passé si vite. Je me souviens comme si c'était hier du premier jour,  nous étions nerveux et nous ne savions pas quoi dire ni comment réagir, et maintenant regarde, nous sommes une bonne famille et nous nous aimons beaucoup, j'ai hâte qu'ils viennent en Espagne, mais pour l'instant nous allons profiter de ce qui reste ici. Je ne veux pas partir ! : (  


lettres Saint Valentin

Cette semaine c'est bien passée, le lundi un jour normal. J’ai pu dormir le matin, comme tous les lundis, et j’ai seulement eu 2 cours. Le lundi les professeurs nous ont donné les cartes de Saint Valentin parce qu'au lycée tu pouvais faire des lettres pour tes amis et les poster dans une caisse pour ensuite l’envoyer anonymement.


16' Neus !
Le mardi, c'était bien passé au lycée car c'était l'anniversaire de Neus et à la cantine on a réservé une table pour manger tous ensemble, on a acheté une brioche et on lui a chanté joyeux anniversaire en espagnol. C’était drôle car presque toute la cantine a chanté et a applaudi. Ce jour là dans le cours de mathématiques, on comprenait tout avec Gemma car ce qu’ils travaillaient on l’avait déjà fait en Espagne, et nous leur avons expliqué. Nous avons eu biologie pour la première fois et c’était plutôt sympa. On a dessiné des plantes comme l’aloe vera et le choux rouge qu’on regardait au microscope.
Le mercredi comme toujours j'ai fini à 12:30. Après on est rentrées chez Louise avec Ines et Carla pour manger. Nous sommes allées toute l'après midi et nous avons regardé le film "À tous les garçons que j'ai aimé", Ines et moi on arrêtait pas de manger des toasts, ils étaient trop bons.

Il n'y a rien eu de spécial le jeudi, je vais passer directement au vendredi c'est plus amusant.
Dans la patinoire
Le vendredi on a mangé paella au lycée et c'était bon mais rien à voir avec la paella espagnole. A la fin des cours, j'étais trop contente c'était le début des vacances, et nous ne pouvions pas commencer mieux que d'aller à la patinoire. J’ai passé du bon temps à patiner sur la piste, il y avait de la musique, j’ai adoré l’ambiance.


Je ne suis tombée que deux fois, avec la maladresse que j'ai, je pensais que je rentrerai en ambulance :) 




Au revoir !

Comentarios

Entradas populares de este blog

Le fin de l'échange !

la Bretagne ! ( partie 2 )

Deuxième semaine dans Normandie