Espagne contre France !


Bonjour !
Nous avons enfin commencé les vacances et ne pouvait pas être meilleur pour commencer que passer un jour tous ensemble ; Thaïs et Gemma, Emma et Neus, Lisa et Emma, Jade et Carla, Cléo et Paula, et Lou, c'est une pote de Cléo dans Caen.

Franck, le père de Juliette nous a emmené Jade, Carla, Juliette et moi à Caen et on est allée à Pull and Bear pour rencontrer les autres et après on est allées à manger de la nourriture chinoise.J’ai demandé un menu où il y avait : pour grignoter des crevettes panées, après avoir mangé du poulet au curry avec des légumes et du riz. C'était tout vraiment bonne, et en plus on rigolait parce qu’elles mangent toutes avec des baguettes chinoises et nous avec des fourchettes, que je sais manger avec des baguettes mais le riz avec ça ce n’est ni pratique ni confortable. 

Après manger nous sommes allées au centre de Caen pour un tour.
Jade m’a lissé les cheveux la nuit dernière, et quand je me lisse les cheveux, ça prend du temps parce que j'ai beaucoup de cheveux.
Bon, il a commencé à pleuvoir et Jade et moi nous sommes regardés en disant : 
C’est impossible ! 
Je n’avais pas de capuche sur ma veste et je l’ai mise en haut et on a commencé à rire tout le temps. Nous sommes allés sous une bâche et c’était un café qui s’appelait Paul. Le destin. 

C'était trop drôle!

Vers quatre heures de l’après-midi on est allée à Laser Game. On a laissé notres affaires dans un casier. On a décidé de faire les équipes ; français contre espagnols. C'était une mauvaise idée : / 

D'abord, le laser game est un jeu qui simule un combat entre équipements. Il est basé sur le fait que les joueurs essaient d'obtenir des points en tirant avec des pistolets laser sur des personnes de l'autre équipe.
Les espagnols avons le coleur bleu et les français le rouge. Bien qu'ils aient joué avec un petit avantage parce que elles avaient une personne de plus et elles savaient où se cacher mais ils allaient gagner de toute façon. J'ai adoré l'ambiance du site parce qu'ils mettaient de la musique et des lumières de Néon.
Nous avons joué deux parties et dans la première j'ai été avant-dernière et dans la seconde j’ai été dernière, la vérité que je ne sers pas pour cela mais pas seulement moi, l'équipe a perdu de loin l'autre. :)
Quand on a fini , le garçon qu'était à la réception nous a donné une autre départ et c'était beaucoup mieux que les autres mais nous avons également perdu.
J'ai aimé vraiment joué avec mes amies.
J'ai passé une journé incroyable et je répéterai mille fois

Au revoir!

Comentarios

Entradas populares de este blog

Le fin de l'échange !

la Bretagne ! ( partie 2 )

Deuxième semaine dans Normandie