Le week-end !


Caen
Salut ! 

J'ai déjà passé mon deuxième week-end en France, et c'était très bien.
Le samedi j'ai été avec ma correspondante à Caen toute la journée.

D'abord on est allées manger au Subway et le repas était très bon. Après manger, nous sommes allées faire des magasins. J'ai acheté une coque pour le téléphone portable et un t-shirt d'un magasin qui s'appelle Jennyfer.
Je suis tombée amoureuse de ce magasin parce que j'aime tout les vêtements et en plus ils étaient a un très bon prix. 
Après nous sommes allées boire prendre un smoothie, mais je n’avais pas faim donc je n'a pris rien.
Le soir, un ami du père de Juliette est venu à la maison et nous avons mangé le poulet avec des frites et c'était vraiment bon.


Le dimanche a été pour se reposer. 
Appliquer le masque
Pour manger, Franck a fait une super omelette aux pommes de terre, et l'après-midi, Carla Molist et sa correspondante Jade sont venues à la maison. 
Quand elles sont parties, Juliette et moi avons mis un masque avant d'aller à dormir. 
















C'était un bon week-end.

Au revoir!

Comentarios

Entradas populares de este blog

Le fin de l'échange !

la Bretagne ! ( partie 2 )

Deuxième semaine dans Normandie