Une semaine amusante !

Au bus avec Gemma
Bonjour!

Le lundi  je n’allais pas au cours les trois premières heures parce que je n’avais pas classe. Madame Quénet nous a dit que nous pouvons enlever deux matières qui nous seront difficiles ou que nous n'aimons pas , et j’ai retiré sc. econo & sociales et histoire-géographie, et le lundi je les ai toutes suivant dans les premières. 
Et après le père a ramené moi au lycée et j'ai fait cours normal. 
Le mardi était un cours normal , mais les professeurs toujours son absents et quand ça passe je reste au lycée avec Gemma ou nous allons au Lidl pour acheter quelque chose pour manger.
Le mercredi c'était un jour bizarre, nous allons chez Lisa, le correspondant de Emma , comme toujours avec les autres filles ,et nous avons mangé pizza , et c’était très bonne.  Mais quand toutes les correspondantes sont ensemble , elles allaient toutes séparées de nous, c'est un peu bizarre mais après nous sommes bien ensemble.
Café des Images
Le jeudi ma classe et autres classes sommes allés au cinéma qui s’appelle “Café des Images” dans Herouville Saint Clair et nous avons vu une film de Charles Chaplin qui s’appelle “ City lights” et c’était très intéressant de voir, je me suis éclatée beaucoup. Et après nous avons faire cours normal.

Dans la cantine

Le vendredi je suis trop contente parce que pour manger à la cantine il y avait saucisse avec des pommes de terre et ketchup et c’était trop bonne!





Soirée avec Ines et Paula
Le vendredi soir nous sommes allées à une soirée  pour l’anniversaire de Thaïs et Neus. Et c’était très amusante. Nous allons à dormir à trois heures et midi a le jour après je devais aller avec toute la famille. J'ai fini par dormir par terre à côté de Carla.

Soirée chez Thaïs 

Je suis bien ici, le première semaine j’étais un peu bizarre mais je pense que c’est parce que je n’avais pas habitué mais maintenant je suis très bien et j’aime beaucoup être ici, la famille est très gentille et avec ma correspondant on s’entends bien, c’est la meilleure de toutes ;)
Ce tout pour cette semaine!
À tout a l’heure !

Comentarios

Entradas populares de este blog

Le fin de l'échange !

la Bretagne ! ( partie 2 )

Deuxième semaine dans Normandie